Bienvenue !

Partagez et discutez du meilleur contenu et des nouvelles idées de marketing, développez votre profil professionnel et devenez ensemble un meilleur spécialiste du marketing.

S'inscrire

Vous devez être inscrit pour interagir avec la communauté.
Cette question a été signalée
155 Vues

test ADN mitochondrial

La variation de la séquence d'ADN mitochondrial est transmise des femmes à leurs enfants et présente un taux de mutation relativement peu fréquent, elle reste donc la même pendant de nombreuses générations. (Les hommes ne transmettent pas le X-SV hérité de leur mère à leurs enfants). Les résultats de ce test sont disponibles dans les 20 à 30 jours ouvrables suivant la réception des échantillons au laboratoire.


Ce test se concentre sur l'ADN mitochondrial et produit un profil X-SV unique pour chaque individu testé. Il est important de noter que ce test ne différenciera pas les femmes qui appartiennent à la même lignée maternelle ou les enfants de la même mère.


Par exemple, si une fille « A » et son demi-frère présumé, l’enfant « B » (l’enfant « B » ayant un père différent de l’enfant « A ») veulent savoir s’ils ont la même grand-mère biologique maternelle et s’ils ont le même profil X-SV, il est très probable qu’ils soient de la même lignée maternelle. Si les profils X-SV ne correspondent pas, alors ils ne partagent ni la même grand-mère biologique maternelle, ni la même lignée maternelle.


xsv_chart


Collecte d'échantillons

Les échantillons pour notre test d'ADN mitochondrial sont collectés à l'aide de notre kit de prélèvement d'échantillons d'ADN à domicile spécialement conçu. Le kit contient :


4 prélèvements buccaux pour chaque participant au test

Instructions sur la manière de collecter les échantillons et précautions à prendre

Formulaires de consentement

Enveloppe de retour pré-adressée

Avatar
Ignorer